Accueil

Chaussettes

Chaussures bébé

Porte-bébé physiologique

Couche lavable

Eveil Et Jeux

Vêtement bébé

Babyphone

Linge De Lit

Bijoux

Dents bébé

Bouillottes

Prédire sexe de bébé

Porte-bébé physiologique, le meilleur porte-bébé 2019 ?

27/08/2019 à 15:01

 

 

Petite description rapide du porte-bébé physiologique :

 

Le porte-bébé physiologique est un porte-bébé prêt à l'emploi, convient pour les bébés dès la naissance et jusqu'à 36 mois environ ( ou 20kg ).

Fabriqué en coton il se décline en deux modèles, tout deux en mailles respirantes : un modèle standard , et un modèle aéré, avec une plus grande circulation d'air pour rafraichir l'intérieur, utile pour l'été ou si vous vivez dans un endroit particulièrement chaud. Bien souvent le modèle standard est suffisant mais bien sur cela dépendra de la situation de chacun.

 

Pourquoi le porte-bébé physiologique serait le meilleur porte-bébé de l'année 2019 ?

 

Notre porte-bébé physiologique possède de nombreuses caractéristiques que vous allez adorer !

Tout d'abord, il possède trois possition de portage optimisé.

La position ventrale face au porteur, convient dès la naissance et rassurera votre tout-petit.

La position ventrale dos au porteur, au fur et à mesure que votre bébé grandira il gagnera en confiance et en curiosité et voudra découvrir le monde, cette position est idéale pour alimenter un sens de l'observation naissant.

La position dorsale sac à dos, une fois votre bébé un peu plus vieux et plus à l'aise vous pourrez le transporter sur votre dos.

Un autre point important est que le porte-bébé physiologique est reconnu comme produit sain pour le développement des hanches et jambes du bébé, toutes les positions de portage dans le porte-bébé physiologique sont ergonomiques et naturelle, protégeant ainsi votre bébé de cas de malformation tel que la dysplasie.

C'est très important, particulièrement durant les 6 premiers mois de croissance, lorsque les nourrissons sont le plus exposé à des risques de malformations dûà de mauvaises positions.

Dans un porté-bébé physiologique le bébé garde ses genoux fléchis et sa colonne vertébrale arrondie tout en donnant un bon soutien au niveau des fesses, position idéale pour une bonne croissance.