Connaître le sexe du futur bébé : dormir côté droit, enceinte de fille ou de garçon ?

Ah, la grossesse ! Ce moment magique où tout le monde devient soudainement devin, prédisant le sexe de votre bébé en fonction de la forme de votre ventre, de vos envies alimentaires ou même... de la manière dont vous dormez. Oui, vous avez bien lu. Il semblerait que votre position nocturne soit le dernier oracle à la mode pour déterminer si vous attendez un petit prince ou une petite princesse.

Dormir sur le côté droit : l'équation mystérieuse

Alors, c'est simple (ou pas). Une vieille croyance voudrait que si vous dormez principalement sur votre côté droit, vous attendez une fille. En revanche, si c'est le côté gauche qui est votre meilleur allié pour rejoindre les bras de Morphée, alors un petit garçon se prépare à chambouler votre monde.

Mais attendez... Qu'en est-il si vous êtes une ronfleuse invétérée sur le dos ou une adepte de la position "étoile de mer" sur le ventre ? Eh bien, dans ce cas, peut-être que votre bébé est simplement trop poli pour dévoiler ses secrets aussi facilement !

Un grain de sel et une pincée d'humour

Maintenant, avant que vous ne commenciez à recalibrer vos oreillers et à réajuster vos habitudes de sommeil, prenons tout cela avec une pincée de sel (ou peut-être une jarre entière). Après tout, nos grands-mères avaient aussi des théories sur le fait de suspendre un pendule au-dessus du ventre ou sur les envies soudaines de cornichons au chocolat à minuit.

Mais revenons à notre position de sommeil. Disons que vous avez effectivement dormi sur le côté droit pendant tout le premier trimestre et que le grand jour de l'échographie révèle... un garçon ! Oh, la trahison ! Peut-être que votre petit bout joue déjà des tours à sa maman ? Ou alors, c'est peut-être juste que ces vieilles croyances ne sont que... des croyances pour prédire le sexe du bébé !

Des moments à chérir

Blagues à part, la beauté de la grossesse réside dans ces petits mystères, ces doux moments d'anticipation et, oui, même dans ces théories loufoques qui nous font sourire (ou rouler des yeux). Alors, que vous dormiez à droite, à gauche, en diagonale ou même en faisant le poirier, l'essentiel est que vous trouviez du confort et que vous choyiez ce petit être qui grandit en vous.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,